Gennevilliers – Vendredi 24 Juillet 2021

Gennevilliers en bouquet final

Notre dernière journée

Clap de fin

Le premier Festival des Essentiels s’est achevé sur la place du marché de Gennevilliers Village, sous les applaudissements des spectateurs, le soleil et dans la bonne humeur !


C’est une nouvelle aventure qui se profile déjà pour la jeune équipe car si l’événement 2021 se termine, la préparation de l’édition 2022 est déjà dans les esprits.

Les Groupes et Compagnies

Gennevilliers un programme haut en couleurs !

Afag Théâtre

Puisqu’un spectacle n’était pas suffisant, AFAG a raconté deux histoires en une journée « La Vraie Vie des Pirates » puis « Les trois mousquetaires à deux en une demi heure » ont suscité rires, curiosité, émerveillement et ont su rassembler les générations.

Compagnie TRAT

Au sol comme dans les airs, les acrobaties sur corde, tissu et cerceau, ont ébahi le public du « Grand Cabaret » de la Compagnie Trat.

Radio Babel Marseille

Pour clore en beauté la journée, le chant de Radio Babel Marseille a conquis et fédéré les publics.
Accompagné d’un stupéfiant Beat-Box pour toute musique, le voyage polyphonique chanté en arabe, créole, espagnol, français, portugais… a emporté les spectateurs de Gennevilliers « Vers des Ailleurs » dansants et enthousiastes.

Remerciements

L’auteur et rappeur Duval MC, en invité surprise, a fait gouter aux Gennevillois quelques extraits de son futur et 4ème album, comme un teaser appétissant avant sa tournée d’automne. Au vu de l’accueil, il se dit qu’il repassera par ici.

Tous nos remerciements à nos partenaires de Gennevilliers, en particulier l’association O Village et son bar à fruits. C’était la touche de fraicheur qu’il fallait pour les spectateurs comme pour les équipes !

Votre avis

Comme vous le savez, le Festival des Essentiels s’est terminé samedi dernier !

Nous sommes ravis de cette première édition et de son résultat, mais est-ce votre cas ? Nous attendons de vous un commentaire, un retour, une remarque ! Cela nous permettra de faire le point et de faire encore mieux l’année prochaine.

Comment parleriez-vous à vos amis pour les inciter à venir au Festival des Essentiels 2022 ? Nous comptons sur vos messages à la fin de l’article.

Merci et à bientôt 😄

Crédits photographies : © Charles de Kochko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *